Les personnes toujours en retard vivent plus longtemps et réussissent mieux leur vie

0
55
Rear view shot of group of people walking with luggage at modern airport terminal. Passengers in airport corridor.

Ils sont câblés pour être plus optimistes et moins stressés

Vous pensez à quelqu’un, n’est-ce pas? C’est peut-être votre meilleur ami qui n’arrive pas à arriver à temps ou peut-être est-ce vous? Quoi qu’il en soit, c’est une bonne nouvelle pour les personnes ayant un mauvais chronométrage partout. Bien sûr, vous pouvez parfois / toujours être en retard, mais il y a des traits de personnalité positifs qui peuvent être une grâce salvatrice.

Les personnes en retard sont plus incapables de se sentir stressées, ce qui entraîne des effets bénéfiques sur la santé, mais aussi de sortir des sentiers battus et de se faire une idée plus large. Toutes ces choses mènent à un plus grand succès au travail, parallèlement à une vie plus longue.

Être en retard est fortement associé à l’optimisme

Dans le livre de DeLonzor «Never be late again», elle déclare: «De nombreuses personnes tardives ont tendance à être à la fois optimistes et irréalistes, a-t-elle déclaré, ce qui affecte leur perception du temps.

Ils croient vraiment qu’ils peuvent aller courir, aller chercher leur linge au pressing, acheter des provisions et
déposer les enfants à l’école dans une heure. « Ils se souviennent de cette seule journée brillante il ya 10 ans, quand ils ont vraiment fait toutes ces choses! « en 60 minutes d’arrêt, et ont oublié toutes les autres fois où tout a pris beaucoup plus de temps. »

Cette positivité vous rend également plus susceptible de réussir

Dans une étude réalisée par Metropolitan Life auprès de vendeurs, « les consultants qui se sont classés parmi les 10% les plus optimistes ont vendu 88% de plus que les 10% les plus pessimistes ». Leur performance est meilleure parce que leurs perspectives sont meilleures.

Ils ont plus d’enthousiasme

Ceux qui sont souvent en retard ou désorganisés appartiennent à la catégorie des «passionnés». Les faiblesses incluent le fait d’être «trop étendu, dispersé et indiscipliné», mais les qualités positives incluent «être extraverti, spontané, plein d’entrain et espiègle».

Ils aiment battre les objectifs et les normes

Ne jamais suivre les instructions, croire l’estimation sur leur carte Google ou penser de manière linéaire. Cela
signifie qu’ils pensent en dehors des sentiers battus, ce qui les amène à s’attaquer aux problèmes de manière non conventionnelle – et souvent meilleure.

Selon les cardiologues, les personnes en retard sont moins susceptibles de souffrir d’une maladie cardiaque :

Dans une étude de la Revue internationale de clinique et de psychologie de la santé, on pense que les personnalités de type A risquent davantage d’être atteintes de maladies coronariennes. Cela est dû aux niveaux de stress plus élevés vécus – ce qui signifie que les personnes qui s’inquiètent moins du chronométrage sont susceptibles d’éviter les maladies liées au stress.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here